A la UneParlons finance

2020 : l’année du palladium ? Ofi Asset Management. Par Benjamin Louvet

Après avoir crû de 20% en 2016, de 60% en 2017 et de 15% en 2018, le métal termine 2019 en progression de plus de 60%, sur de nouveaux plus hauts historiques.

Les raisons de cette progression ininterrompue sont toujours les mêmes. Le palladium est un petit marché (environ 350 tonnes), dont la production (environ 80%) est essentiellement assurée par deux pays : (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

OFI AM

Fondée en 1971, OFI AM compte parmi les plus importantes sociétés de gestion françaises, avec 72 Mds€ d’actifs sous gestion à fin juin 2020.

 

Depuis 20 ans, le Groupe OFI s’est engagé pour une Finance Responsable.  Un choix naturel en accord avec les valeurs mutualistes partagées avec ses principaux actionnaires, la Macif et la Matmut.

 

OFI AM figure aujourd’hui parmi les leaders de la gestion ISR.

 

La solide expérience du Groupe, acquise auprès d’une clientèle institutionnelle historique exigeante, à la fois en matière d’expertise ISR et d’allocation, a permis de développer une gamme de fonds et de solutions d’investissements à destination des sociétés de gestions, plateformes et CGP :

 

 

Une offre « core » composée de fonds ISR, sous la marque OFI Responsible Solution (OFI RS), couvrant toutes les classes d’actifs et dont certains OPC sont labellisés

 

Une offre « satellite » composée de fonds destinés à la diversification : matières premières, dettes émergentes, High Yield

 

Une offre de gestion pilotée

 

 

Découvrez notre offre de fonds disponibles en parts donnant droit à rétrocessions (Part R), clean share (part RF) et parts Institutionnelles sur notre site internet  http://www.ofi-am.fr.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page