A la UneParlons finance

3 principes pour investir dans l’innovation (Franklin Templeton)

Funds Watch

En raison du ralentissement que connait la croissance économique mondiale cette année, certains investisseurs peuvent s’inquiéter des valorisations des sociétés innovantes. Dans ce contexte, Matt Moberg du Franklin Equity Group explique pourquoi, à son avis, certaines sociétés de choix présentent un potentiel de croissance supérieur à celui de l’ensemble du marché, pour la décennie à venir et au-delà. Il partage en outre les trois principes directeurs de son équipe pour l’investissement dans ces sociétés. (…)

 

La suite sur fundswatch.fr

Afficher plus

Franklin Templeton

Franklin Resources, Inc. (NYSE: BEN) est un leader mondial de la gestion d’actifs qui opère sous le nom Franklin Templeton. Franklin Templeton fournit des solutions d’investissement à des clients retail et institutionnels répartis dans plus de 170 pays. A travers ses équipes spécialisées, le groupe a développé des expertises à travers toutes les classes d’actifs : y compris, les actions, les obligations, les investissements alternatifs et l’élaboration de solutions sur mesure. Il regroupe aujourd’hui plus de 9500 employés dont plus de 600 professionnels de l’investissement répartis dans 35 pays.

 

La société, basée à San Mateo en Californie, a plus de 70 ans d’expérience et gère plus de 649.9 milliards de dollars d’actifs au 31 décembre 2018.

 

Franklin Templeton est implanté en France depuis 1994 au travers de sa filiale Franklin Templeton France qui regroupe 20 personnes et assure la promotion des produits et services du groupe sur le marché français par le biais :

 

de solutions d’investissements adaptées à chaque segment de clientèle : institutionnels, distributeurs, banques privées, CGPI, plateformes…
d’une équipe commerciale de proximité, d’une équipe marketing locale, d’une approche de formation pédagogique et pragmatique : Franklin Templeton Academy

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page