A la UneParlons finance

Analyse des conséquences politico-économiques de la crise par Gilles Etcheberrigaray (Invest AM)

Nos lecteurs les plus avertis auront cru reconnaître le titre du livre de John Bolton (The Room Where It Happened) relatant les 18 mois passés en tant que conseiller à la sécurité nationale auprès de Donald Trump.  (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Invest AM

Créée en 2010 dans le sillage de Cyrus Conseil, Invest AM gère aujourd’hui plus de 650 millions d’euros (à fin février 2020).

 

La société de gestion propose une palette de solutions déployée autour d’un savoir-faire unique qu’est l’allocation d’actifs. Sa vision à 360 degrés des marchés mondiaux est mise en œuvre dans une offre construite autour des besoins des CGP, Family Offices et de leurs clients. Elle propose une gamme de fonds diversifiés internationaux, la gamme Latitude, ainsi que des  gestion sous mandat et gestion pilotée en France et au Luxembourg. Sur l’ensemble de ses offres elle propose des profils modérés, équilibrés et dynamiques.

 

Son premier atout est sa flexibilité intellectuelle qui lui permet des réflexions très ouvertes sur les marchés financiers mondiaux, sans biais européen. Son positionnement atypique permet de répondre aux différents environnements et aux risques avec pour principal objectif de construire des portefeuilles robustes, résilients qui permettent à ses clients de traverser les cycles. La gestion déployée intervient sur toutes les zones géographiques, toutes les classes d’actifs et tous les secteurs. Pour mettre en œuvre ses allocations elle utilise abondamment les ETF, quelques fonds très spécialisés et des futures pour contrôler l’orientation et le style de notre gestion. Elle favorise les blocs de gestion purs et est active sur les devises. Enfin, elle opère à 100% en architecture ouverte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page