Parlons finance

Asset Management Europe : analyse de Rothschild & Co

Évolution de la conjoncture

Confrontées à d’importants risques politiques et des tensions commerciales croissantes, les Banques centrales ont décidé de (re)mettre en place des mesures de soutien. Cet appui a rassuré certains investisseurs entretenant l’espoir que le ralentissement du rythme de croissance de l’économie mondiale sera dès lors freiné. En revanche, l’appréciation continue du dollar, l’effondrement des taux souverains mondiaux et l’inversion marquée de la pente des taux américains sont autant d’éléments révélant le doute sur l’efficacité réelle de l’assouplissement monétaire attendu. (…)

 

 

Lire la suite

Afficher plus

Rothschild & Co Asset Management Europe

Rothschild & Co Asset Management Europe, branche du groupe Rothschild & Co, est un acteur indépendant de la gestion d’actifs offrant des services personnalisés de gestion et de conseil en investissement à une large clientèle d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires financiers et de distributeurs.

 

Nous articulons notre développement autour d’une gamme de fonds ouverts, commercialisés sous quatre marques fortes : Conviction, Valor, Thematic et 4Change, et bénéficiant de nos expertises de long terme en gestion active et déléguée. Parce que la notion de service est essentielle, Rothschild & Co Asset Management Europe se donne pour ambition de comprendre les besoins réels de ses clients et allier expérience, savoir-faire et technicité pour élaborer des solutions véritablement sur-mesure à l’attention de notre clientèle de conseillers en gestion de patrimoine, au travers notamment notre gestion conseillée et sous mandat.

 

Basée à Paris et implantée dans 10 pays en Europe, nous gérons plus de 22 milliards d’euros et regroupons près de 170 collaborateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page