Parlons finance

Belle promo pour Luc Bordereau chez Groupama Gan REIM

Groupama Gan REIM annonce la nomination de Luc Bordereau au poste de Head of Fund Management. Il rejoint Groupama Gan REIM pour renforcer la capacité d’exécution et la compétence technique de l’équipe en charge de la gestion des FIA (OPCI Groupama Gan Pierre 1, SCPI Affinités Pierre, OPPCI Groupama Gan Retail France, OPPCI Groupama Gan Logistics), en ce inclus la mise en place de financements hypothécaires corporate & structurés pour le compte des fonds. Plus globalement, il participera à la poursuite du développement de la plateforme de gestion d’actifs immobiliers créée fin 2014 et qui compte aujourd’hui près de 850 millions d’euros d’actifs sous gestion.  (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Groupama Gan REIM

Groupama Gan REIM, filiale de Groupama Immobilier (60%) et de Groupama Gan Vie (40%), est une Société de Gestion de Portefeuille de Fonds d’Investissement Alternatif agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 15 décembre 2014.

 

Groupama Gan REIM structure, développe et gère des véhicules d’investissement immobilier pour le compte d’une clientèle d’investisseurs diversifiée.

 

Groupama Gan REIM gère 5 véhicules représentant 850 M€ d’actifs sous gestion :

 

– un OPCI Grand Public : Groupama Gan Pierre 1, dont l’agrément a été délivré par l’AMF le 20 février 2015,

 

– un OPPCI dédié aux actifs de commerces : Groupama Gan Retail France, dont l’agrément a été délivré par l’AMF le 14 septembre 2015,

 

– un OPPCI dédié aux actifs logistiques : Groupama Gan Logistics, dont l’agrément a été délivré par l’AMF le 2 avril 2019,

 

– une SCPI : Affinités Pierre, dont le visa a été délivré par l’AMF le 11 décembre 2015,

 

– un Groupement Forestier : Fordev.

 

Groupama Gan REIM ambitionne, pour 2021, la réalisation de 240 M€ d’investissement.

 

Groupama Gan REIM dispose de la certification ISO 9001 depuis le 26 avril 2019.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page