Parlons finance

Bruno Dell’Oste quitte la direction générale de CGP Entrepreneurs, Patrick Butteau le remplace

(Boursorama) Bruno Dell’Oste, directeur général de CGP Entrepreneurs, filiale à 100% du groupe Union Financière de France (UFF), a quitté ses fonctions, peut-on lire sur Distrib Invest. Contactée par la rédaction, la société n’a pas souhaité commenter cette information. Bruno Dell’Oste sera remplacé par Patrick Butteau, nommé mardi 23 octobre 2018 directeur général délégué de l’UFF Banque et qui assumera donc également la direction du groupement de CGP. Pour l’instant, la future destination du désormais ex-directeur général de CGP Entrepreneurs n’est pas connue. (…)  C’est donc Patrick Butteau qui va reprendre la direction de CGP Entrepreneurs. Officiellement intronisé en tant que directeur général délégué de l’UFF Banque il y a deux jours, ce dernier gardera sous sa responsabilité la direction de la distribution, de l’expérience et des services clients au sein de l’UFF.
Afficher plus

CGP Entrepreneurs

CGP Entrepreneurs est un groupement de CGP qui a pour vocation d’aider les conseillers en gestion de patrimoine à valoriser leurs compétences. CGP Entrepreneurs met à leur disposition son expérience de leader sur le marché de la gestion de patrimoine en proposant une nouvelle façon d’exercer le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine indépendant en tant que chef d’entreprise.

 

CGP Entrepreneurs accompagne les cabinets partenaires en leur apportant :

 

 

3 services phares :

 

– Une aide personnalisée au développement commercial avec des outils d’aide à la vente, un programme de formation technico-commercial et un soutien

– Un service d’Ingénierie Patrimoniale grâce à 12 modules de formation sur les modes de détention du patrimoine, une Hotmail patrimoniale et un service de veille juridique et fiscale trimestrielle.

– L’appui d’un middle office dédié et expérimentant fournissant un service de traitement automatisé des actes de gestion de toute nature, de gestion des commissions, de contrôle des habilitations et de veille réglementaire.

 

 

4 outils majeurs pour fiabiliser votre activité :

 

– des outils d’allocation d’actifs

– Un logiciel de gestion du patrimoine

– Un agrégateur de compte

– Un kit de conformité régulièrement mis à jour

 

 

Enfin, L’accès à un important réseau de fournisseurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page