Parlons finance

Calao Finance arrive au capital de My Coach (Football professionnel)

Alors que la Coupe du Monde Féminine de Football bat son plein, Calao Finance annonce l’arrivée de ses Fonds, au capital de My Coach, leader des solutions numériques dans l’industrie du sport, avec Acg, Bpi, 123 I-M, Maif Avenir et Turenne Capital. Le financement global est de 6,6 M€. Cet apport financier va permettre d’accélérer le développement commercial à l’international et de renforcer les équipes techniques notamment.

Créée en 2011, à Bastia, par Cédric Messina, My Coach est une société du secteur « digital sport » éditant des solutions numériques de gestion des entrainements, des effectifs sportifs et des joueurs. Chaque solution est unique et conçue sur mesure selon les spécificités du sport concerné.

Sa plateforme centralise notamment les données relatives aux effectifs de chaque fédération sportive traitée et une véritable bibliothèque de contenus pédagogiques. My Coach emploie 25 salariés avec 3 implantations, Bastia, Nice et Paris ; et très prochainement une 4ème à Bordeaux axée sur les sports de pleine nature. (…)

 

 

Lire la suite

 

Afficher plus

Calao Finance

CALAO FINANCE est une société de gestion de capital investissement indépendante agréée par l’Autorité des Marchés Financiers proposant différentes solutions d’investissements en private equity (FCPI, FIP, Conseil en investissement, FCPR/FPCI, Autres FIA, 150-0 b ter).

 

Fondée et dirigée par Eric GAILLAT et Rodolphe HERBELIN, la société réunit une équipe d’une vingtaine de professionnels de l’investissement et d’experts sectoriels. Les fonds conseillés ou gérés par CALAO FINANCE participent au financement de près de quatre-vingt PME françaises, sur deux grands univers thématiques : l’art de vivre, le digital média et le luxe d’une part, les activités stratégiques et l’efficacité énergétique de l’autre. CALAO FINANCE a reçu le Prix MORNINGSTAR “Emerging Manager Best Practices” 2014 catégories actives réels/capital investissement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page