Parlons finance

Cinq questions clés pour les investisseurs obligataires (Jupiter)

Les marchés pourraient-ils connaître une nouvelle crise de liquidité ?

Ariel : La Réserve fédérale achète de grandes quantités de bons du Trésor par le biais d’un assouplissement quantitatif illimité et a franchi le Rubicon avec son plan d’achat d’obligations d’entreprises pour la première fois. Nous pensons qu’il y a une réelle possibilité qu’elle aille encore plus loin et commence à acheter du papier à haut rendement de qualité encore inférieure pour soutenir le marché.

 

Lire la suite

Afficher plus

Jupiter AM

Créée en 1985, Jupiter AM s’est imposée comme l’une des sociétés de gestion les plus respectées et les plus prospères du Royaume-Uni. La société de gestion emploie plus de 400 collaborateurs et son encours global s’élève à 51.2 Mds d’euros au 31/06/19 pour le compte d’investisseurs institutionnels et particuliers, pour l’Europe et dans le monde.

 

Depuis plus de 30 ans, son approche repose sur un concept simple : essayer d’offrir la meilleure performance possible aux investisseurs sur le moyen et le long terme sans les exposer à des risques inutiles. C’est sur la génération d’alpha à travers une gestion résolument active de ses fonds que Jupiter AM, société de gestion indépendante, a construit son succès.

 

En France, Jupiter AM est distribué depuis plus de 10 ans par les équipes d’ALFI Partners qui mettent au service des investisseurs institutionnels, gérants de fortune et fonds de fonds, l’expertise de Jupiter AM.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page