Parlons finance

Debrief de la conférence de Sofidy, par Laura Olivier

Le 22 avril, j’ai suivi la conférence « SCPI SOFIDY, dividendes et prévisions 2020 » avec Jean-Marc PETER, Jérôme GRUMLER et Nicolas VAN DEN HENDE dont vous retrouverez le Podcast réalisée en fin de réunion sur Club Patrimoine.

L’info majeure : les dividendes 2020 de toutes les SCPI de Sofidy seront de l’ordre de 90 % à 98 % de ceux servies en 2019. Soit un impact très faible.

 

Lire la suite

Afficher plus

Sofidy

Depuis 1987, SOFIDY conçoit et développe des produits d’investissement et d’épargne (SCPI, OPCI, SCI, SIIC, OPCVM Immobilier, Fonds dédiés) orientés principalement vers l’immobilier de commerces, et de bureaux. Gestionnaire de référence dans le paysage de la gestion d’actifs immobiliers en France et en Europe, SOFIDY est régulièrement distingué pour la qualité et la régularité des performances de ses fonds. SOFIDY gère pour le compte de plus de 50 000 épargnants, et un grand nombre d’institutionnels, un patrimoine immobilier d’une valeur de près de 6,2 milliards d’euros ; constitué de plus de 4 200 actifs commerciaux et de bureaux. SOFIDY est une filiale de Tikehau Capital.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page