Parlons finance

Enquête COVID-19 : comment les CGP gèrent la crise ? (Vie Plus)

Le premier semestre 2020 a été marqué par la crise liée à la Covid-19. Comment avez-vous travaillé pendant toute cette période ? Quels résultats avez-vous enregistrés ? Dès le début du confinement, nous nous sommes adaptés. Nos équipes à Paris et à Brest sont passées en télétravail et tous les services internes se sont mis immédiatement à notre écoute. Grâce à eux, nous avons pu faire face à cette situation inédite. De nouveaux process ont été adoptés, notamment l’acceptation des scans pour valider les actes de gestion. Chaque semaine, chaque direction régionale faisait un point avec la direction de la gestion de façon à ce que les dossiers les plus complexes ne subissent aucun retard. (…)

Lire la suite

Afficher plus

Vie Plus

Vie Plus, un spécialiste des CGPI

 

Depuis plus de trente ans, Vie Plus élabore des produits d’assurance-vie, d’épargne et de prévoyance qu’elle commercialise exclusivement par l’intermédiaire des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI).

 

 

Les atouts de Vie Plus :

 

Une gamme de produits et services performante, évolutive et une expertise reconnue de notre sélection multigestionnaire

 

* 3e place au classement des back-offices

* Un développement accéléré d’outils à la pointe de la technologie

* Une présence et un contact privilégié, avec nos 16 responsables régionaux sur le terrain

* Une réelle attention à un partage équitable de la marge

 

 

Filière de Suravenir, la compagnie d’assurance de personnes du Crédit Mutuel Arkéa, Vie Plus bénéficie de l’expertise et de la puissance d’un groupe solide.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page