Parlons finance

Flash Marchés (La Financière de l’Échiquier)

Les marchés d’actifs risqués sont restés sous pression la semaine dernière, avec une volatilité toujours très élevée. Plus résistants jusque-là, les marchés américains ont rattrapé à la baisse leurs homologues européens en connaissant leur pire semaine depuis 2008. Dans le même temps, les obligations d’entreprises souffrent du manque de liquidité. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

La Financière de l'Echiquier

Créée en 1991, La Financière de l’Echiquier (LFDE) est l’une des principales sociétés de gestion entrepreneuriales en France. Son métier : l’investissement en entreprises cotées en Europe et dans le monde.

 

LFDE s’appuie sur son savoir-faire de gestion de conviction pour offrir à ses clients institutionnels, distributeurs et privés, les produits et solutions responsables dont ils ont besoin pour valoriser leurs investissements.

 

LFDE gère aujourd’hui environ 9 milliards d’euros, compte plus de 130 salariés et est implantée commercialement en Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, ainsi qu’au Benelux.

 

LFDE fait partie du groupe Primonial, leader indépendant, en France, de la conception, de la gestion et du conseil en solutions de placement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page