Parlons finance

Franklin Templeton dévoile l’équipe de direction de la région EMEA

Franklin Templeton1 a le plaisir d’annoncer la nomination de Julian Ide en tant que Head of EMEA Distribution, qui entrera en vigueur à la finalisation de l’acquisition de Legg Mason par Franklin Templeton, prévue pour le 31 juillet 2020. Julian Ide, situé à Edimbourg, continuera également à occuper le poste de CEO de l’organisme d’investissement spécialisé Martin Currie. Il répondra à Adam Spector, le nouveau Head of Global Advisory Services, récemment nommé. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Franklin Templeton

Franklin Resources, Inc. [NYSE : BEN] est une société de gestion de portefeuilles mondiale qui opère, avec ses filiales, sous le nom de Franklin Templeton dans plus de 165 pays. La mission de Franklin Templeton est d’obtenir de meilleurs résultats pour ses clients grâce à son expertise dans l’investissement, dans la gestion de patrimoine et des solutions technologiques. Avec ses gérants de portefeuilles spécialisées, la société propose des expertises dans les actions, les obligations, les solutions alternatives et les solutions flexibles personnalisées. Au-delà de son siège social à San Mateo en Californie, la société possède des bureaux dans plus de 30 pays. Elle emploie plus de 1300 professionnels de l’investissement, cumule plus de 70 années d’expérience de l’investissement et gérait environ 1400 milliards de dollars d’encours au 30 juin 2020.

 

Franklin Templeton est implanté en France depuis 1994. Son bureau à Paris regroupe 15 personnes et assure la promotion des produits et services du groupe sur le marché français par le biais :

 

– de solutions d’investissements adaptées à chaque segment de clientèle : institutionnels, distributeurs, banques privées, CGPI, plateformes…

– d’une équipe commerciale de proximité

– d’une équipe marketing locale

– d’une approche de formation pédagogique et pragmatique : Franklin Templeton Academy

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page