Parlons finance

Franklin Templeton lance son « Investment Institute »

Franklin Templeton a annoncé le lancement de son nouvel « Investment Institute », un pôle innovant de recherche et de partage des connaissances qui permettra à la société de bénéficier d’un avantage concurrentiel en tant que centre d’information sur les marchés mondiaux. Stephen Dover, actuellement Head of Equities, a été nommé Chief Market Strategist et Head of the Investment Institute. Terrence Murphy, CEO de ClearBridge Investments, assumera également la fonction de Head of Equities pour Franklin Templeton. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Franklin Templeton

Franklin Resources, Inc. [NYSE : BEN] est une société de gestion de portefeuilles mondiale qui opère, avec ses filiales, sous le nom de Franklin Templeton dans plus de 165 pays. La mission de Franklin Templeton est d’obtenir de meilleurs résultats pour ses clients grâce à son expertise dans l’investissement, dans la gestion de patrimoine et des solutions technologiques. Avec ses gérants de portefeuilles spécialisées, la société propose des expertises dans les actions, les obligations, les solutions alternatives et les solutions flexibles personnalisées. Au-delà de son siège social à San Mateo en Californie, la société possède des bureaux dans plus de 30 pays. Elle emploie plus de 1300 professionnels de l’investissement, cumule plus de 70 années d’expérience de l’investissement et gérait environ 1400 milliards de dollars d’encours au 30 juin 2020.

 

Franklin Templeton est implanté en France depuis 1994. Son bureau à Paris regroupe 15 personnes et assure la promotion des produits et services du groupe sur le marché français par le biais :

 

– de solutions d’investissements adaptées à chaque segment de clientèle : institutionnels, distributeurs, banques privées, CGPI, plateformes…

– d’une équipe commerciale de proximité

– d’une équipe marketing locale

– d’une approche de formation pédagogique et pragmatique : Franklin Templeton Academy

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page