Parlons finance

Investir dans la transition énergétique et écologique, une urgence ! (Ecofi Investissements)

P 4

En 2015, 195 chefs d’État se réunissaient à Paris pour la Cop 21. Chaque pays devait alors présenter son programme pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre. A l’issue de la rencontre, un accord a été signé, l’Accord de Paris, avec pour objectif de limiter le réchauffement climatique sous les 2°c d’ici 2100. Dans quelques jours s’ouvrira la Cop 24, qui devra fixer les règles de cet accord. (…)

 

 

Lire la suite

Afficher plus

Ecofi Investissements

Ecofi Investissements est la filiale du Crédit Coopératif, membre du Groupe BPCE.

 

Acteur reconnu et maintes fois récompensé pour notre expertise et nos savoir-faire – actions, crédit, multi-actifs et monétaire – nous affirmons notre engagement dans la gestion éthique et solidaire. Et nous allons plus loin en intégrant la responsabilité au cœur de notre métier, avec, notamment, depuis janvier 2019, 100% de notre gamme de fonds ouverts* qui est gérée selon les principes de l’investissement socialement responsable (ISR).

 

Être responsable c’est s’engager auprès de nos clients à choisir les meilleurs actifs pour pérenniser la performance et préserver les intérêts des générations futures.

 

Notre signature : ACTIFS POUR LE FUTUR

 

 

*Hormis certains fonds indexés et fonds à gestion déléguée

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page