Parlons finance

Keren Patrimoine primé par Lipper

Keren Patrimoine vient de recevoir pour la deuxième année consécutive, un 1er prix sur 10 ans, il s'agit du Lipper Fund Award dans la catégorie « Mixed Asset Euro Conservative – Eurozone ». Depuis juin 2008, ce fonds d'allocation qui investit dans des sociétés françaises et européennes, s'appuie sur les expertises actions et obligataires de Keren Finance pour proposer un fonds de convictions répondant aux attentes de vos clients. A travers ses poches actions (limitée à 35 %) et taux (65-100 %), principalement investie sur les obligations privées européennes, Keren Patrimoine offre une stratégie diversifiée. Au 30/04/2019, la performance annualisée sur 10 ans est de +5.82 %  pour une volatilité de 5,37 %. A cette même date, Keren Patrimoine se classe parmi les meilleurs fonds sur 3,5,8 et 10 ans (Source Quantalys).

 

 

 

 

 

 

 

Afficher plus

Keren Finance

Keren Finance est une société de gestion indépendante créée en janvier 2001, qui gère à ce jour plus de 1,6 milliards d’euros, repartis en France et a l’étranger.

 

Son expertise se décline principalement au travers de deux métiers :

 

• La gestion privé au travers de mandats de gestion de portefeuille via des comptes titres, PEA et assurance vie (France et Luxembourg) en titres vifs ou en fonds.

 

• La gestion collective, au travers d’une gamme de fonds couvrant les actions françaises de petites tailles (Keren Essentiels), la thématique immobilière (Keren Fleximmo), des fonds mixtes et flexibles (Keren Patrimoine et Keren Diapason), ainsi que les obligations d’entreprises (Keren Corporate).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page