Parlons finance

La SCPI Eurovalys étoffe son portefeuille avec une nouvelle acquisition en Allemagne (Advenis REIM)

La SCPI Eurovalys, gérée par la société de gestion Advenis Real Estate Investment Management (Advenis REIM) et investie principalement en Allemagne, annonce aujourd’hui un nouvel investissement près de Ingolstadt pour un montant de plus de 25 millions d’euros hors droits.

L’actif se situe à Gaimersheim près de Ingolstadt, sixième plus importante ville de Bavière. L’acquisition consiste en un ensemble immobilier à usage de bureaux, construit en 2015 et parfaitement entretenu. La surface locative totale est de 9 153 m2 et dispose de 233 places de parkings. L’immeuble est entièrement loué à deux sociétés avec des baux fermes d’une durée résiduelle de 5 ans.

 

 

Lire la suite

Afficher plus

Advenis REIM

Créée en 2017, et agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 juin 2018, Advenis REIM est la société de gestion des SCPI du groupe Advenis.

 

Advenis REIM conçoit et gère une gamme de fonds immobiliers (SCPI) à destination de sa clientèle privée et institutionnelle. Advenis REIM se démarque des gestions traditionnelles en apportant des solutions d’investissement innovantes et à haute valeur ajoutée au travers de 10 SCPI fiscales et d’entreprises.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page