A la UneParlons finance

LDF 2021 : quoi de bien pour les investisseurs immobiliers ? (Fidexi)

Les impacts de la loi de finances 2021 en immobilier 

Pour répondre à l’impact de la crise sanitaire et préparer la reprise économique, la loi de finances pour 2021 est largement consacrée au soutien des secteurs en difficulté, à la relance de l’économie et à la transition écologique. Face à ces priorités, le législateur n’a pas pour autant oublié les investisseurs immobiliers puisque une série de mesures dédiés au secteur ont été votées. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Fidexi

Depuis plus de 30 ans, Fidexi, concepteur et commercialisateur de solutions immobilières, crée les synergies nécessaires à la réalisation de projets à forts enjeux sociétaux.

 

Fidexi propose 2 solutions d’investissement immobilier :

 

 – La location meublée pour financer des actifs gérés dans des secteurs d’activité porteurs. Cette solution d’épargne associe performance, sécurité d’un bail et confort de gestion dans un contexte fiscal attractif.

 

 – Le démembrement de propriété adapté au secteur du logement. Ce montage consiste à partager temporairement les droits attachés à un bien immobilier entre un investisseur privé (qui acquiert la nue-propriété) et un bailleur institutionnel (qui acquiert l’usufruit).
Acteur majeur du démembrement, Fidexi a noué des partenariats de long terme avec des promoteurs immobiliers et des bailleurs institutionnels tant au niveau national que régional.

 

Dans un environnement en perpétuelle évolution, Fidexi, forte de son expertise juridique, fiscale et immobilière, accompagne ses partenaires (exploitants, promoteurs, bailleurs) à chaque étape de la conception des projets proposant ainsi à ses clients investisseurs des solutions performantes et sécurisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page