Parlons finance

Le prix de part de la SCPI PFO augmente de 2,1 % (Perial)

Le 1er juin, le prix de part de la SCPI PFO est porté de 946 € à 966 €, soit une hausse de 2,10%.

 

Augmentation du prix de part

 

Cette majoration reflète la bonne gestion de la SCPI PFO notamment depuis l’orientation de sa stratégie vers les métropoles européennes en 2017 et la revalorisation de son patrimoine constatée en fin d’année 2018.

 

La stratégie de diversification de la SCPI repose à la fois sur une diversification typologique de ses actifs (bureaux, commerces et immobilier d’exploitation) et sur une diversification géographique, dans les grandes métropoles françaises puis, depuis 2017, européennes, à travers des baux de longues durées. Cette diversification permet de mieux mutualiser le risque locatif de la SCPI et de l’exposer à différents cycles économiques et différents marchés. (…)

 

 

La suite sur perial.com

Afficher plus

Perial Asset Management

PERIAL Asset Management, un groupe engagé depuis 50 ans

 

PERIAL Asset Management, filiale du groupe indépendant PERIAL, innove depuis plus de 50 dans la gestion de fonds immobiliers.

 

Nous possédons une expertise immobilière dans la création et l’exploitation d’immeubles. Ce savoir-faire immobilier est au cœur de notre vision et de nos choix. Il conditionne la performance financière, environnementale et sociétale des fonds que nous gérons et des produits d’investissements et d’épargne que nous développons (SCPI, OPPCI, Fonds pour compte de tiers).

 

Nous nous engageons, pour nos plus de 45 000 clients épargnants et institutionnels, à gérer de manière vertueuse le patrimoine de nos fonds, composé de plus de 500 immeubles et dont la valeur dépasse les 4,3 milliards d’euros.

 

Nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos partenaires de proposer une épargne responsable, dans le respect des intérêts de chacun, pour maximiser la satisfaction de nos clients communs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page