Parlons finance

Les banques centrales “au centre du jeu” (Auris Gestion)

L’économie, comme les marchés, continue de vivre au rythme du « stop and go » et s’il avait fallu un peu plus d’un mois l’année dernière pour remettre en cause les prévisions macroéconomiques, suite à l’apparition de la crise de la Covid-19, le scénario des investisseurs pour cette année semble déjà avoir pris un peu de plomb dans l’aile après seulement quelques semaines. Le fautif : encore et toujours, le coronavirus, ou plus exactement ses variants qui semblent se multiplier (anglais, sud-africain, brésilien, …). La course contre la montre est donc lancée entre vaccination de masse et propagation du virus. Car, si les vaccins semblent pour l’heure toujours efficaces, sur ces nouvelles versions du virus, rien ne dit que ce sera toujours le cas pour les très probables prochaines mutations.

 

Lire la suite

Afficher plus

Auris Gestion

Auris Gestion est une société de gestion entrepreneuriale créée en 2004. Elle gère aujourd’hui 2,2 milliards d’euros. Elle s’est spécialisée dans l’accompagnement de partenaires CGP avec une gestion en architecture ouverte et une tarification maîtrisée. A ce titre, elle a intégré en juin 2020 les expertises de Salamandre AM afin de renforcer ce positionnement. L’activité de gestion sous mandat intègre aujourd’hui 10 gérants, 2 risk managers et 9 middle officers.

 

Auris Gestion met son savoir-faire et ses techniques institutionnelles de gestion à la disposition d’une clientèle élargie et notamment de conseillers en gestion de patrimoine. La relation de proximité avec ses clients (notamment CGP) est une valeur forte d’Auris Gestion, qui déploie des solutions sur mesure à la fois en termes de gestion, de conseil et de reporting.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page