Parlons finance

L’immobilier et son écosystème : la bonne piste de Keren Fleximmo (Keren Finance)

Ces 5 années écoulées ont été caractérisées par des marchés immobiliers dynamiques : volumes d’investissement élevés sur l’immobilier physique, prises à bail de surfaces globalement bien orientées et réduction notable des surfaces vacantes dans la majorité des grandes villes et sur la plupart des typologies de biens. Bilan, des résultats de foncières en nette progression, des dividendes en hausse et des performances boursières positives.

 

Lire la suite

Afficher plus

Keren Finance

Keren Finance est une société de gestion indépendante créée en janvier 2001, qui gère à ce jour plus de 1,6 milliards d’euros, repartis en France et a l’étranger.

 

Son expertise se décline principalement au travers de deux métiers :

 

• La gestion privé au travers de mandats de gestion de portefeuille via des comptes titres, PEA et assurance vie (France et Luxembourg) en titres vifs ou en fonds.

 

• La gestion collective, au travers d’une gamme de fonds couvrant les actions françaises de petites tailles (Keren Essentiels), la thématique immobilière (Keren Fleximmo), des fonds mixtes et flexibles (Keren Patrimoine et Keren Diapason), ainsi que les obligations d’entreprises (Keren Corporate).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page