Parlons finance

L’impact qu’aura cette pandémie est très incertain (Edmond de Rothschild)

L’expansion de l’épidémie de coronavirus Covid-19 en Europe et dans d’autres pays asiatiques le week-end dernier a été un véritable coup de semonce pour les marchés qui ont plongé de près de 14% aux Etats-Unis comme en Europe, tandis que les taux 10 ans américain et allemand ont baissé de 32 et 17 points de base respectivement. L’estimation de l’impact qu’aura cette pandémie reste encore très incertaine. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Edmond de Rothschild

Maison d’investissement de convictions fondée sur l’idée que la richesse doit servir à construire demain, Edmond de Rothschild est spécialisé dans la Banque Privée et la Gestion d’actifs. Au service d’une clientèle internationale de familles, d’entrepreneurs et d’investisseurs institutionnels, le Groupe est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity, de l’Immobilier et de Fund Services.

 

Son caractère résolument familial confère à Edmond de Rothschild l’indépendance nécessaire pour proposer des stratégies audacieuses et des investissements de long terme, ancrés dans l’économie réelle.

 

Créé en 1953, le Groupe compte aujourd’hui 173 milliards de francs suisses d’actifs sous gestion (160 milliards d’euros), 2 600 collaborateurs et 32 implantations dans le monde.

 

L’offre d’Asset Management est pensée et conçue pour offrir à nos clients une gestion active et de convictions. Nous cherchons à aller au-delà d’une performance indicielle en privilégiant une création de valeur engagée sur le long-terme et des points de vue affirmés. Dans tous les investissements que nous vous proposons, nous cherchons à avoir une vision enrichie du risque. Notre objectif est d’offrir des produits financiers riches de sens avec un impact concret sur l’économie réelle.

 

L’offre se décline autour d’expertises clés sur lesquelles nous bénéficions d’un savoir-faire éprouvé :

 

– Actions
– Fixed Income
– Allocation d’actifs
– ISR
– Overlay
– Gestion Quantitative
– Actifs réels (Dette d’Infrastructure, Private Equity et Immobilier)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page