Parlons finance

L’OPCI Sofidy Pierre Europe acquiert 10 murs de commerces dans le centre ville de Joinville-Le-Pont

SOFIDY, gestionnaire de fonds immobiliers depuis plus de 30 ans, annonce l’acquisition de 10 actifs commerciaux à Joinville-le-Pont pour le compte des épargnants de l’OPCI Grand Public Sofidy Pierre Europe.

Situé rue de Paris, cœur de l’axe commerçant de la ville de Joinville-Le-Pont, l’ensemble des murs de commerces acquis jouit d’un emplacement de grande qualité, à quelques pas du RER A et aux portes de Paris. L’existence d’un éco quartier ainsi que les projets d’embellissement urbain de la municipalité pour redynamiser le centre-ville piéton, contribuent grandement à son attractivité.

 

Lire la suite

Afficher plus

Sofidy

Depuis 1987, SOFIDY conçoit et développe des produits d’investissement et d’épargne (SCPI, OPCI, SCI, SIIC, OPCVM Immobilier, Fonds dédiés) orientés principalement vers l’immobilier de commerces, et de bureaux. Gestionnaire de référence dans le paysage de la gestion d’actifs immobiliers en France et en Europe, SOFIDY est régulièrement distingué pour la qualité et la régularité des performances de ses fonds. SOFIDY gère pour le compte de plus de 50 000 épargnants, et un grand nombre d’institutionnels, un patrimoine immobilier d’une valeur de près de 5,1 milliards d’euros ; constitué de plus de 4 200 actifs commerciaux et de bureaux. SOFIDY est une filiale de Tikehau Capital.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page