Parlons finance

Où investir avant la fin du monde ? (OTEA Capital)

“Si la fin du monde économique tel que nous le connaissons est pour demain, c’est le moment d’investir… dans les bons secteurs.” Les finances personnelles vous semblent aussi abstraites que l’apocalypse ? Ce nouvel épisode de La Martingale, soutenu par OTEA Capital et présenté par Matthieu Stefani éclaircira vos zones d’ombre. Notre invitée du jour : Géraldine Métifeux est experte en gestion de patrimoine. À la tête du cabinet de conseil Alter Égale depuis presque quinze ans, elle accompagne avec son équipe des particuliers, des entreprise et des professions libérales dans la gestion de leurs biens. Avec un mot d’ordre : l’indépendance. “Tout est question de timing et de tempo : il faut juste trouver les bons pour investir.”
Au programme de ce 7ème épisode :
Faut-il investir avant une crise financière ou attendre qu’elle soit là ? Dans quel secteur ? Plutôt liquide ou dématérialisé ? Géraldine Métifeux lève le voile sur les doutes de Matthieu Stefani en donnant de précieux conseils sur l’investissement en temps incertains. Toutes les réponses dans ce nouvel épisode de La Martingale.
Afficher plus

Otea Capital

OTEA capital est une société de gestion entrepreneuriale et indépendante. Dynamique et proche de ses clients (grands institutionnels, particuliers, CGP, entreprises), elle propose une gamme de fonds diversifiée et adaptée à chacun.


Simplicité. Liquidité. Transparence. Sécurité.


OTEA capital a été agréée par l’AMF en 2008.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page