Advenis REIM

Advenis REIM

Advenis Real Estate Investment Management (Advenis REIM)

 

Créée en 2017, et agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 juin 2018 (n° GP 18000011), Advenis REIM conçoit et gère des Fonds Immobiliers Alternatifs (FIA) de type Sociétés Civiles de Placements Immobiliers (SCPI) orientés autour de deux thématiques :

 

– L’investissement immobilier tertiaire européen destinée à une clientèle privée ou institutionnelle qui cherche à acquérir indirectement un patrimoine immobilier avec un rendement potentiel ;

 

– L’investissement immobilier résidentiel ancien destiné à une clientèle privée qui cherche à acquérir indirectement un patrimoine immobilier et à bénéficier sous condition d’avantages fiscaux*.

 

* Chaque investisseur doit analyser son projet d’investissement en fonction de sa propre situation fiscale, de son taux marginal d’imposition et de la composition de ses revenus. Les conditions permettant de bénéficier d’avantages fiscaux non transmissibles sont exposées dans la note d’information de chaque SCPI.

 

Notre société de gestion gère aujourd’hui 10 SCPI (8 SCPI fiscale – 2 SCPI d’entreprise).

 

Bénéficiant d’une expertise et d’un savoir-faire sur le marché de l’immobilier ancien résidentiel et tertiaire paneuropéen, notre gamme de SCPI, vous offre l’opportunité de proposer une allocation immobilière diversifiée à vos clients.

 

Nos SCPI**:

 

SCPI Eurovalys : SCPI à capital variable créée en 2015, investie principalement en immobilier de bureaux dans les plus grandes villes allemandes

 

SCPI Elialys : SCPI à capital variable lancée en mai 2019, investie principalement en immobilier de bureaux en Espagne, Italie, Portugal et en France

 

SCPI Renovalys n°7 : dernière SCPI de déficit foncier à capital fixe lancée en septembre 2019 qui investit dans le centre-ville des grandes métropoles régionales françaises et dans des immeubles anciens dotés de véritables qualités architecturales

 

 

** Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée par la Société de Gestion est exposée dans la note d’information de chaque SCPI. Cet investissement comporte un risque de perte en capital et le montant du capital investi n’est pas garanti.

 

Chiffres clés au 31/12/2020***:

 

– Capitalisation : plus de 791 M€

– Nombre d’associés : 12 223 associés

– Surface acquise : plus de 300 000 m²

– Nombre d’entreprises locataires : 166

– Nombre de locataires résidentiel : 255

– Nombre d’immeubles : 72

– Nombre d’immeubles acquis en 2020 : 14

– Collecte 2020 : 174,6 millions d’euros

 

 

*** Les performances passées ne sont pas des indicateurs fiables des performances futures.

 

 

Advenis REIM est une filiale d’Advenis SA

 

Advenis REIM est une filiale du groupe Advenis. Cotée sur le Compartiment C d’Euronext Paris, Advenis (www.advenis.com) est une société indépendante créée en 1995 dont les filiales sont spécialisées dans la conception de produits d’investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d’actifs immobiliers. Advenis accompagne une clientèle institutionnelle et privée dans la valorisation de son patrimoine immobilier et financier.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet : www.advenis-reim.com

Bouton retour en haut de la page