ECOFIP

ECOFIP est spécialiste en Girardin Industriel et en défiscalisation Outre Mer


ECOFIP est régulièrement primée pour la qualité et la sécurité dans le montage de ses opérations (1er Prix en 2014, 2012 et 2011 notamment de la Revue Gestion de Patrimoine pour la catégorie Girardin Industrielle, ainsi que le Prix des Conseillers de la revue Investissement Conseil en 2014 et 2017).


ECOFIP bénéficie de l’expertise de la défiscalisation Outre Mer de Thibaud Assier de Pompignan depuis plus de 20 ans. ECOFIP est ainsi devenue une référence dans le financement d’actifs industriels et immobiliers dans les DOM COM, et spécialement les opérations montées dans le cadre de la loi Giradin depuis son existence en 2003.


En 2016, ECOFIP a financé 130 millions d’euros d’investissements : 2000 sociétés implantées en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à St Martin, à la Réunion, en Polynésie française ou en Nouvelle Calédonie ont ainsi bénéficié de financements ECOFIP.


La diversification géographique et la mutualisation des investissements dans des Ecofonds (fonds mutualisé de 6 à 7 SNC) soigneusement élaborés par les équipes du siège d’ECOFIP sont des gages de sérieux et de sécurisation de la bonne fin fiscale des investissements réalisés en Girardin Industriel.


L’implication sans faille des équipes locales d’ECOFIP pour assurer le bon déroulement de la location des biens financés en Girardin Industriel durant les 5 années d’exploitation parachève l’assurance d’un investissement dont le risque fiscal est totalement maîtrisé.

Bouton retour en haut de la page