Hanane Carmoun

Hanane Carmoun

Les relations humaines, l’intelligence collaborative et la recherche d’une performance durable ont été les trois piliers qui m’ont guidée tout au long de mes dix-sept années de progression dans le secteur de la Finance, dans les différentes fonctions de direction commerciale et marketing que j’ai occupées.

 

Ces qualités ont été essentielles pour moi dans la réussite des différentes missions qui m’ont été confiées par les structures entrepreneuriales comme par les grands groupes internationaux qui m’ont fait confiance. Forte de cette passion pour l’humain et de cette bonne connaissance des organisations et des enjeux du métier, j’ai décidé de donner un nouvel élan à mes aspirations profondes en accompagnant les sociétés financières à relever les nouveaux défis managériaux de notre temps sur des sujets majeurs tels que : Le leadership, l’intelligence adaptative, Les softskills ou la motivation et la cohésion des équipes…

 

En effet, dans un monde en pleine mutation où le rythme de la transformation s’accélère, face à l’incertitude due à la crise sanitaire actuelle et aux nouvelles attentes des jeunes générations en terme de sens, la capacité à s’adapter en milieu professionnel n’a jamais été autant d’actualité.

 

Tout l’enjeu pour les entreprises sera d’accompagner ses managers dans cette époque où les anciennes postures doivent être adaptées au contexte actuel et aux perspectives de demain.

 

J’intègre à ma démarche de formation et de coaching les derniers apports de l’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) pour une meilleure compréhension de nos motivations et mécanismes de prise de décisions. L’ANC se base sur plus de 30 ans de recherches en neurosciences et d’expertise terrain au service de la performance en entreprise.

 

Hanane totalise plus de 17 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la finance et du développement commercial auprès d’une clientèle institutionnelle et de la distribution.

 

Après avoir débutée en 2001 sa carrière au sein des équipes commerciales de JP Morgan Asset Management au Luxembourg, elle rejoint en 2008 BNP Paribas Securities Services pour prendre en charge le développement commercial de la clientèle institutionnelle.

 

En 2016, elle prend la responsabilité commerciale et marketing de la société de gestion Sanso IS. Elle participe à la réalisation de la fusion des entités Amaîka AM, Cedrus AM et 360Hixance AM qui ont donné naissance en 2017 à la société de gestion Sanso IS, spécialisée dans l’Investissement Socialement Responsable.

 

Hanane Carmoun a rejoint Raymond James Asset Management International en septembre 2018, en tant que Directrice du Développement Commercial et Marketing pour construire et déployer la stratégie de vente et de communication de l’expertise gestion d’actifs du groupe Raymond James en Europe.

 

Hanane est diplômée d’un Master en management et gestion des entreprises de l’Université Nanterre Paris X.

Bouton retour en haut de la page