Mot de passe oublié ?
 




Covéa Finance est la société de gestion de portefeuille de Covéa, groupe réunissant les marques MAAF, MMA et GMF.

 

Indépendante dans ses choix, Covéa Finance recherche la performance dans la durée.

 

Grâce au travail de ses équipes de recherche intégrées, la société fait preuve d’une capacité d’analyse reconnue qui lui permet d’anticiper les évolutions de son environnement.

 

Sa philosophie d’entreprise place la maîtrise du risque au cœur des préoccupations de ses collaborateurs, chacun apportant son expertise et son savoir-faire au service de ses clients.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet ainsi que sur nos comptes Twitter et Linkedin

Découvrez le rapport annuel 2018 de Covéa Finance !
Juin 2019

L’année 2018 a été riche en actions et en réflexions pour Covéa Finance. La société, en phase avec son environnement réglementaire et technologique, s’adapte et se transforme pour répondre aux nouveaux enjeux dans le cadre de son cycle d’objectifs triennaux 2017-2019. Ce cycle d’objectifs porte les quatre lignes directrices de Covéa Finance pour 2017-2019 : le développement de la collecte, la dématérialisation et la digitalisation de l’activité, l’adaptation de la structure et des méthodes de travail au nouveau contexte et enfin l’évolution des méthodes de gestion en phase avec les mutations des marchés.

Lire la suite
1 Minute à Fonds sur Covea Actions Croissance. Avec Julien Jacquet
Juin 2019
Covéa Flexible ISR intègre des critères extrafinanciers comme moteur de performance
Mai 2019
(...) Les points clés
 
 

Un fonds flexible et dynamique labellisé ISR
 

Une analyse fondamentale rigoureuse des sociétés européennes les plus vertueuses
 

Une approche d’investissement intégrant des critères extrafinanciers comme moteur de performance

Lire la suite
Retournement des anticipations ou confrontation avec la réalité économique ? L’édito de Covéa Finance
Avril 2019

Les marchés ont beaucoup progressé depuis le début de l’année sous l’effet conjugué de plusieurs phénomènes au premier desquels se trouve la forte baisse de fin d’année qui a été perçue comme une occasion d’achat. Le changement de ton des banques centrales a aussi été un réel catalyseur. Souvenons-nous : la baisse en 2018 avait été initiée et alimentée par la réduction de la liquidité mondiale, conséquence des hausses de taux, spécialement américaines, et de la réduction du bilan de la Banque centrale Américaine.

Lire la suite
Brexit : l’histoire sans fin (Covéa Finance)
Avril 2019

Après plusieurs mois d’impasse à la chambre des Communes, trois rejets du texte de Theresa May et de nombreux rebondissements, la date de sortie du Royaume-Uni a finalement été décalée à une date ultérieure. Le Conseil Européen a opté, au terme d’importants débats, pour une extension des négociations jusqu’au 31 octobre. Ni la demande initiale de Theresa May, une extension jusqu’au 30 juin, ni la suggestion de Donald Tusk, une extension de 9 mois voire de un an, n’ont été retenues.

Lire la suite
1 2 3 4 5 
Contacts

Dernières News
1/5  
   Avertissement Important 
   
L’ensemble des informations disponibles sur le site clubpatrimoine.com représente une simple information et en aucun cas ne saurait être considéré comme une invitation à investir, un acte de démarchage ou de conseil financier… La vocation du site Club Patrimoine étant strictement une information forcément non exhaustive, les articles ou communications publiés sur le site ne sauraient être considérés comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers ou d’assurance. Malgré tous les soins pris dans la collecte auprès de sources réputées fiables et dans le traitement des données, Club Patrimoine ne peut en garantir l’exactitude et recommande à l’Utilisateur de ne pas prendre de décisions d’investissement sans en avoir vérifié lui-même l’exactitude auprès des sociétés de gestion concernées ou auprès de son conseiller spécialisé, ni sans avoir lu le prospectus des fonds ou les conditions générales et particulières des contrats d’assurance. Par ailleurs, Club Patrimoine rappelle à l’Utilisateur que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. Club Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’Utilisateur pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à se faire assister par son conseiller spécialisé.
Revues
Actualités du Patrimoine
Parlons Finance
Vidéos
Partenaires
Stats Google Analytics 1 mois
Visiteurs uniques : 31 210
 
Accueil | Forum Qui sommes-nous | Contact | Partenaire   Mentions légales | Copyright 2019