Mot de passe oublié ?
 




Deux nouvelles évolutions dans le contrat d’assurance vie ASTERIA de Crystal Partenaires
18/05/2015   PARLONS FINANCE

Crystal Partenaires fait évoluer ASTERIA, son contrat d’assurance vie personnalisé et multi- supports conçu pour tous les profils d’investisseurs avec l’intégration de 2 nouveaux modes de gestion : la gestion déléguée et la gestion pilotée active sur les trackers (ETF), une première dans un contrat d’assurance vie.

 

Un produit complet et innovant

 

Lancé en 2006 et assuré par Oradéa Vie, le contrat d’assurance vie ASTERIA de Crystal Partenaires, filiale du Groupe Crystal dédiée aux CGP, se dote de deux évolutions adaptées à la clientèle patrimoniale :

 

  • La gestion déléguée : cette gestion permet au client de donner un mandat à son courtier et de bénéficier ainsi d’une réactivité accrue pour réaliser les arbitrages sur les unités de compte du contrat selon le profil de gestion retenu (prudent, équilibré, dynamique ou personnalisé).

     
  • La gestion pilotée : cette gestion, investie entièrement sur les trackers (ETF) via 3 profils de gestion (prudent, équilibré et dynamique), permet à l’investisseur de profiter d’une solution innovante sur le marché. En déléguant sa faculté d’arbitrage à une société de gestion, le client bénéficie du savoir-faire de La Française AM Gestion Privée, et de celui du Groupe Crystal via son outil Buystop (https://www.buystop.fr/), un indicateur visuel d'aide à l'allocation d'actifs en OPCVM.

 

 

ASTERIA est ainsi le 1er contrat d’assurance vie du marché à proposer une gestion pilotée dont les allocations sont investies en Trackers (ETF).

 

Accompagner les partenaires et s’adapter aux besoins des clients

 

En faisant évoluer le contrat d’assurance vie ASTERIA récompensé par le Label d’Excellence des Dossiers de l’Epargne en 2015, Crystal Partenaires souhaite ainsi proposer une offre adaptée au savoir-faire de ses partenaires mais surtout qui soit en adéquation avec chaque profil d’investisseur, selon sa situation financière, budgétaire et patrimoniale.

 

Yves MARTIN, Président de Crystal Partenaires précise : « Innover pour offrir les meilleures solutions d’investissements à nos partenaires et clients est notre objectif principal. Rares sont les contrats en assurance vie proposant des trackers, permettant de suivre véritablement les indices, ce qui va donner aux investisseurs plus de transparence dans leur gestion ».

 

 

Spécificités du contrat d’assurance vie ASTERIA

 

  • Accessibilité du contrat: dès 1 500€ (gestion libre et gestion déléguée), dès 10 000€ (gestion pilotée)
     
  • 3 modes de gestion : liberté, déléguée, pilotée
     
  • Une proposition de service étendue :
     
    • Sécurisation des gains
    • Limitation des pertes
    • Dynamisation du rendement
    • ?Allocation constante
    • Investissement progressif

 

  • Plus de 250 supports d’investissement sélectionnés sur des critères de qualité et de performances, dans différents secteurs d’activité, zones géographiques, classes d’actifs (OPC, trackers, supports immobiliers)

     
  • La solidité d’un grand groupe, accompagnée du savoir-faire de nombreux Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants et d’une société de gestion 

 

Contacts

Dernières News
1/10  
   Avertissement Important 
   
L’ensemble des informations disponibles sur le site clubpatrimoine.com représente une simple information et en aucun cas ne saurait être considéré comme une invitation à investir, un acte de démarchage ou de conseil financier… La vocation du site Club Patrimoine étant strictement une information forcément non exhaustive, les articles ou communications publiés sur le site ne sauraient être considérés comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers ou d’assurance. Malgré tous les soins pris dans la collecte auprès de sources réputées fiables et dans le traitement des données, Club Patrimoine ne peut en garantir l’exactitude et recommande à l’Utilisateur de ne pas prendre de décisions d’investissement sans en avoir vérifié lui-même l’exactitude auprès des sociétés de gestion concernées ou auprès de son conseiller spécialisé, ni sans avoir lu le prospectus des fonds ou les conditions générales et particulières des contrats d’assurance. Par ailleurs, Club Patrimoine rappelle à l’Utilisateur que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. Club Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’Utilisateur pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à se faire assister par son conseiller spécialisé.
Revues
Actualités du Patrimoine
Parlons Finance
Vidéos
Partenaires
Stats Google Analytics 1 mois
Visiteurs uniques : 31 210
 
Accueil | Forum Qui sommes-nous | Contact | Partenaire   Mentions légales | Copyright 2019