Mot de passe oublié ?
 




Créé en 1989, Cyrus Conseil est le leader du conseil en gestion de patrimoine (Gestion Privée, Gestion de Fortune et Family Office). Notre mission est de donner du sens au patrimoine de nos clients. Pour cela, notre métier s’organise autour de deux savoir-faire le conseil en stratégie patrimoniale et le conseil en stratégie d’investissement.

Un trophée d’Or pour Invest AM (Cyrus Conseil)
Juin 2019

Invest AM, créée en 2010, société de gestion du Groupe Cyrus, a été récompensée lors de la 33° édition des Trophées du magazine Le Revenu. Son Directeur Général Gilles Etcheberrigaray a reçu un trophée d’Or de la meilleure gamme des sociétés de gestion spécialisées sur 3 ans dans la catégorie fonds diversifiés. Ce classement est réalisé en partenariat avec Morningstar sur une sélection de 10 300 fonds et récompense des sociétés de gestions pour leurs performances sur 3 ans et 10 ans.

Lire la suite
2018, année blanche, rien à déclarer !… en êtes-vous sûr ? (Cyrus Conseil)
Mai 2019

Vous allez faire ces jours-ci votre déclaration d’impôt sur le revenu. Les revenus 2018 ont une saveur bien particulière puisqu’on vous dit que ces revenus ne seraient pas fiscalisés, ou plus précisément que les revenus ordinaires ne seraient pas fiscalisés. Et la subtilité à son importance. Vous devrez donc prendre en compte que les revenus exceptionnels de l’année dernière donneront lieu à un impôt que vous devrez régler en septembre 2019. La question se pose maintenant de savoir comment bien déclarer ces revenus et notamment les revenus exceptionnels.

Lire la suite
Abus de droit, quand le principal l'emporte sur l'exclusif (Cyrus Conseil)
Avril 2019

(...) Comme chaque année, le mois de janvier a été marqué par la présentation de la Loi de Finances pour l’année 2019. Ce millésime s’annonçait plutôt calme sans bouleversement majeur de nos stratégies, c'était sans compter une nouvelle définition de l'abus de droit.

Lire la suite
Patrimoine immobilier : où en est le match IR/IS ? (Cyrus Conseil)
Avril 2019

(...) L’environnement fiscal des sociétés soumises à l’impôt sur les sociétés (IS) a connu une remarquable embellie ces dernières années, et semble démontrer une plus grande stabilité. Cette évolution très favorable de la fiscalité des sociétés à l’IS conduit à nous interroger sur l’opportunité de gérer votre immobilier locatif dans de telles structures. La Loi de finances 2018 a prévu une baisse progressive du taux de l’IS de 33.33 % à 25 % d’ici 2022, soit une baisse de 25 % de la pression fiscale. Le taux minoré à 15 % pour les bénéfices jusqu’à 38 120 € reste maintenu. (…)

Lire la suite
Pourquoi le produit structuré est adapté au marché actuel ? (Cyrus Conseil)
Avril 2019

(...) 2018 restera marquée dans l'esprit des investisseurs. Les épisodes économiques, politiques et géopolitiques n'ont pas manqué à l'appel de la volatilité jouant avec les nerfs de tout le monde. Dans ce contexte, certains produits sont plus adaptés que d'autres pour ce type de période. Le monde a changé. Et cette mutation est la conséquence de nombreux facteurs : la globalisation des marchés rend les économies plus dépendantes les unes des autres (ex : conflit sino-américain), et les taux d’intérêt bas contraignent un grand nombre d’investisseurs à aller chercher du rendement sur les marchés actions, sans qu’ils en aient forcément le «profil».

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 
Dernières News
1/9  
   Avertissement Important 
   
L’ensemble des informations disponibles sur le site clubpatrimoine.com représente une simple information et en aucun cas ne saurait être considéré comme une invitation à investir, un acte de démarchage ou de conseil financier… La vocation du site Club Patrimoine étant strictement une information forcément non exhaustive, les articles ou communications publiés sur le site ne sauraient être considérés comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers ou d’assurance. Malgré tous les soins pris dans la collecte auprès de sources réputées fiables et dans le traitement des données, Club Patrimoine ne peut en garantir l’exactitude et recommande à l’Utilisateur de ne pas prendre de décisions d’investissement sans en avoir vérifié lui-même l’exactitude auprès des sociétés de gestion concernées ou auprès de son conseiller spécialisé, ni sans avoir lu le prospectus des fonds ou les conditions générales et particulières des contrats d’assurance. Par ailleurs, Club Patrimoine rappelle à l’Utilisateur que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. Club Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’Utilisateur pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à se faire assister par son conseiller spécialisé.
Revues
Actualités du Patrimoine
Parlons Finance
Vidéos
Partenaires
Stats Google Analytics 1 mois
Visiteurs uniques : 33 121
 
Accueil | Forum Qui sommes-nous | Contact | Partenaire   Mentions légales | Copyright 2019