Mot de passe oublié ?
 




Edmond de Rothschild Asset Management se positionne comme un acteur multi-spécialiste. Il s’appuie sur des segments d’expertise reconnus, comme la gestion actions (européennes et américaines), la dette d’entreprises, la multigestion, l’overlay, l’allocation d’actifs ou encore la gestion quantitative.
En Asset Management, le groupe Edmond de Rothschild totalise 65 milliards d’euros d’encours sous gestion au 31 décembre 2017 et 440 collaborateurs dont 100 professionnels de l’investissement.

Mieux protéger son portefeuille en 2019 ? (Edmond de Rothschild Asset Management)
Juin 2019

Comme l’ensemble des investisseurs en valeurs cotées, nous cherchons à construire des portefeuilles performants et résilients en période de turbulence, en optimisant la diversification. Or le problème, c’est qu’elle tend à disparaître lorsqu’?on en a besoin. Fort de ce constat très empirique, quelles sont les propriétés, dans le contexte de marché actuel, qui permettront aux portefeuilles de mieux traverser les aléas ?

Lire la suite
4 Nominations chez Edmond de Rothschild Asset Management
Juin 2019
En bref
 

Benjamin Melman est nommé Global Chief Investment Officer, Asset Management

Michael Nizard devient Head of Asset Allocation & Sovereign Debt

Christophe Foliot et Jacques-Aurélien Marcireau sont nommés Co-Head of Equities

Alain Krief rejoint l’équipe en tant que Head of Fixed Income

Lire la suite
Grande prudence chez Edmond de Rothschild Asset Management
Juin 2019

Un repli des actifs risqués comme celui observé au mois de mai 2019 constitue toujours une invitation à reconsidérer le contexte afin de détecter une opportunité pour reprendre du risque, d’autant plus que le rally a été très puissant depuis le début de l’année et n’est peut-être pas achevé. A ce stade, nous restons toujours relativement prudents.

Lire la suite
La saison des résultats se poursuit (Edmond de Rothschild Asset Management)
Mai 2019

La semaine écourtée en Europe a commencé par des nouvelles positives, avec le maintien de la note souveraine de l’Italie à BBB avec perspective négative par S&P. Les élections en Espagne ont vu le parti socialiste arriver en tête. Même s’il ne dispose pas d’une majorité au Parlement, il est dans une meilleure situation que précédemment. Ainsi, au cours de la semaine, les écarts de taux entre les pays « périphériques » et l’Allemagne se sont resserrés. Les investisseurs étaient surtout dans l’attente de la réunion de la Fed mercredi.

Lire la suite
Le rally invite à la prudence (Edmond de Rothschild Asset Management)
Avril 2019

“I am prepared for the worst but hope for the best”, disait un Premier ministre anglais du XIXème siècle, Benjamin Disraeli. Nous sommes encore loin de tirer la conclusion qu’il faut déjà se préparer au pire. Mais force est de constater que sur les marchés, si les signaux de court terme sont toujours positifs (malgré peut-être quelques risques un peu trop ignorés), ceux de moyen terme se troublent un peu, invitant à participer à l’euphorie ambiante avec un minimum de circonspections. 

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Contacts

Dernières News
1/10  
   Avertissement Important 
   
L’ensemble des informations disponibles sur le site clubpatrimoine.com représente une simple information et en aucun cas ne saurait être considéré comme une invitation à investir, un acte de démarchage ou de conseil financier… La vocation du site Club Patrimoine étant strictement une information forcément non exhaustive, les articles ou communications publiés sur le site ne sauraient être considérés comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers ou d’assurance. Malgré tous les soins pris dans la collecte auprès de sources réputées fiables et dans le traitement des données, Club Patrimoine ne peut en garantir l’exactitude et recommande à l’Utilisateur de ne pas prendre de décisions d’investissement sans en avoir vérifié lui-même l’exactitude auprès des sociétés de gestion concernées ou auprès de son conseiller spécialisé, ni sans avoir lu le prospectus des fonds ou les conditions générales et particulières des contrats d’assurance. Par ailleurs, Club Patrimoine rappelle à l’Utilisateur que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. Club Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’Utilisateur pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à se faire assister par son conseiller spécialisé.
Revues
Actualités du Patrimoine
Parlons Finance
Vidéos
Partenaires
Stats Google Analytics 1 mois
Visiteurs uniques : 33 121
 
Accueil | Forum Qui sommes-nous | Contact | Partenaire   Mentions légales | Copyright 2019