Mot de passe oublié ?
 




Primonial crée une société de conseil en produits structurés
06/01/2017   PARLONS FINANCE

Brice Gimeno s'associe au groupe Primonial pour créer Dérivative Solutions, société spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds, destinés aux investisseurs privés et aux entreprises.

 

Sa création répond à un double objectif : diversifier d'une part l'offre proposée en créant une société dédiée et d'autre part, affirmer la conviction du groupe Primonial sur l'intérêt patrimonial et la pérennité de ce type de solutions.

 

Autour de Brice Gimeno, une équipe de 4 personnes conçoit des solutions innovantes qui s'adaptent aux conditions économiques, tout en répondant à chaque profil d'investisseur en termes de rendement et de protection du capital.

 

"L'expertise de notre équipe nous permet de créer des produits simples, innovants, transparents, adaptés à la fois aux différentes configurations de marché et aux profils d'investisseurs de nos clients. Notre ambition est de collecter près de 200 millions d'euros dès la première année", déclare Brice Gimeno, Président de cette nouvelle structure.

 

Stéphane Vidal, Directeur Général du groupe Primonial précise : "Nous avons la conviction que cette classe d'actifs répond à une demande forte de la clientèle : investir en toute transparence, dans un cadre contractuel précis et réglementé sur des solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients".

 

Les produits financiers proposés par Derivative Solutions sont accessibles en tant qu'unités de compte de contrat d'assurance-vie et de capitalisation, ou en compte-titres.

Contacts

Dernières News
1/10  
   Avertissement Important 
   
L’ensemble des informations disponibles sur le site clubpatrimoine.com représente une simple information et en aucun cas ne saurait être considéré comme une invitation à investir, un acte de démarchage ou de conseil financier… La vocation du site Club Patrimoine étant strictement une information forcément non exhaustive, les articles ou communications publiés sur le site ne sauraient être considérés comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers ou d’assurance. Malgré tous les soins pris dans la collecte auprès de sources réputées fiables et dans le traitement des données, Club Patrimoine ne peut en garantir l’exactitude et recommande à l’Utilisateur de ne pas prendre de décisions d’investissement sans en avoir vérifié lui-même l’exactitude auprès des sociétés de gestion concernées ou auprès de son conseiller spécialisé, ni sans avoir lu le prospectus des fonds ou les conditions générales et particulières des contrats d’assurance. Par ailleurs, Club Patrimoine rappelle à l’Utilisateur que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. Club Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’Utilisateur pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à se faire assister par son conseiller spécialisé.
Revues
Actualités du Patrimoine
Parlons Finance
Vidéos
Partenaires
Stats Google Analytics 1 mois
Visiteurs uniques : 59 047
 
Accueil | Forum Qui sommes-nous | Contact | Partenaire   Mentions légales | Copyright 2017