Mot de passe oublié ?
 




Une nouvelle approche du merca-taux, avec Sunny AM
25/01/2019   PARLONS FINANCE
Sunny AM franchit une nouvelle étape avec le lancement.d’une alternative obligataire décorrélée. Entretien avec la nouvelle recrue de Sunny AM, Etienne de Marsac, Responsable de la Gestion Absolute Return et gérant du nouveau fonds Sunny Multi Strategic Bonds.
 
 
Etienne, pour commencer, racontez-nous votre parcours en quelques mots.
 
Etienne de Marsac : Cela fait bientôt 20 ans que j’évolue dans la gestion avec une spécialité forte sur les taux. J’ai fait mes premières armes en gestion obligataire internationale et alternative chez OFI AM puis chez Natixis AM. En 2010, je rejoins Edmond de Rothschild AM en tant que Responsable Total Return d’OPCVM de Taux. En 2013, mon expertise prend un nouveau virage dans le Family-Office IKEA au Luxembourg puis je rejoins la BEI (Banque européenne d’investissement) en tant que responsable d’un pôle de 8 à 10 milliards d’euros investis en format global bonds absolute return.

 

 

 

Contacts

Dernières News
1/6  
   Avertissement Important 
   
L’ensemble des informations disponibles sur le site clubpatrimoine.com représente une simple information et en aucun cas ne saurait être considéré comme une invitation à investir, un acte de démarchage ou de conseil financier… La vocation du site Club Patrimoine étant strictement une information forcément non exhaustive, les articles ou communications publiés sur le site ne sauraient être considérés comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers ou d’assurance. Malgré tous les soins pris dans la collecte auprès de sources réputées fiables et dans le traitement des données, Club Patrimoine ne peut en garantir l’exactitude et recommande à l’Utilisateur de ne pas prendre de décisions d’investissement sans en avoir vérifié lui-même l’exactitude auprès des sociétés de gestion concernées ou auprès de son conseiller spécialisé, ni sans avoir lu le prospectus des fonds ou les conditions générales et particulières des contrats d’assurance. Par ailleurs, Club Patrimoine rappelle à l’Utilisateur que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et lui recommande de consacrer le temps nécessaire à la définition de la répartition de ses avoirs en général, et de ses avoirs financiers en particulier, en tenant compte de ses objectifs, de ses contraintes de toutes natures, de son horizon de placement, et en diversifiant ses placements. Club Patrimoine n’est pas en mesure de se substituer à l’Utilisateur pour vérifier si un produit d’investissement présenté sur le site est en adéquation avec ses besoins et l'invite à se faire assister par son conseiller spécialisé.
Revues
Actualités du Patrimoine
Parlons Finance
Vidéos
Partenaires
Stats Google Analytics 1 mois
Visiteurs uniques : 32 107
 
Accueil | Forum Qui sommes-nous | Contact | Partenaire   Mentions légales | Copyright 2019