Parlons finance

Partenariat entre Keys Asset Management et Accor pour le développement d’établissements sous enseigne JO&JOE

Le groupe Keys Asset Management, spécialisé dans la gestion d’actifs immobiliers, annonce la signature d’un partenariat avec le groupe Accor, leader mondial de l’hospitalité augmentée, pour le co-développement d’établissements sous l’enseigne JO&JOE en Europe. La joint-venture, signée dans le cadre de la stratégie hôtelière du fonds (FPCI) Keys Exploitation, financera une partie des investissements nécessaires à l’ouverture de certains établissements JO&JOE, la marque de Accor qui allie la flexibilité de l’auberge de jeunesse au confort d’un hôtel. Elle répond aux attentes des millenials, des voyageurs individuels, des couples ou encore des familles qui sont à la recherche d’un monde ouvert, connecté et enrichissant. Les sociétés d’exploitation des hôtels sous enseigne JO&JOE signeront un contrat de gestion avec Accor, afin de bénéficier du savoir-faire et des synergies avec le groupe. (…)
Afficher plus

Keys REIM

Fondé en 2011, le Groupe Keys Asset Management, soutenu par Naxicap Partners, filiale de Natixis, est spécialisé dans la gestion d’actifs immobiliers, et compte 1,3 milliard d’euros d’actifs sous gestion (Déc. 2018).


Il développe une approche centrée sur quatre métiers : la gestion de foncières, la valorisation immobilière, le financement d’opérations de développement et le conseil en capital-investissement.


Keys REIM, société de gestion de portefeuille, est agréée par l’AMF sous le numéro GP-16000011. Ses fonds sont réservés aux investisseurs professionnels et assimilés, à savoir ceux susceptibles d’investir 100 000 euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page