Parlons finance

Perspectives des marchés avec la campagne américaine (La Française)

La crise de Covid-19 a mis le président Trump dans une situation quelque peu difficile, conduisant certains à s’interroger sur ses chances de réélection en novembre. En effet, compte tenu de ce que le président Trump a mis en place pour les entreprises au cours de son mandat, il y a de bonnes raisons de s’inquiéter si certaines de ces mesures devaient être annulées en cas de victoire de Biden. Mais est-ce si simple ? (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

La Française

Depuis plus de 40 ans, le Groupe La Française développe des expertises spécifiques d’Asset Management pour compte de tiers.


Ancrée sur quatre pôles d’activité – Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissements et Financement Direct de l’Économie – La Française déploie son modèle multi-spécialiste auprès d’une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.


Forte de ses 639 collaborateurs, La Française gère 65.8 milliards d’euros (au 01/01/2019) d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Genève, Hambourg, Stamford (CT, USA), Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Séoul et Singapour.


En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.


La Française bénéficie de la solidité de son actionnaire le Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page