Parlons finance

Privalto Privilège France Mars 2020

Vous souhaitez vous exposer au marché actions français ? Vous souhaitez transformer en gain son évolution même si elle est en demi-teinte à l’échéance ? Vous acceptez, en contrepartie, un risque de perte en capital ?

 

Ce sont les objectifs de Privalto Privilège France Mars 2020, le nouveau produit de placement de BNP Paribas Privalto !

 

Ce titre de créance, éligible en compte titres, contrats d’assurance-vie ou de capitalisation, permet de viser un gain potentiel de 0,60 %(1) par mois écoulé en contrepartie d’un risque de perte en capital. La formule prévoit que la durée de vie, ainsi que la valeur de remboursement du produit, dépendront de l’évolution de l’indice Solactive France 20 Equal Weight NTR 5 % AR.

 

 

Lire la suite

Afficher plus

BNP Paribas Privalto

UNE EQUIPE D’EXPERTS, DES PRODUITS INNOVANTS

 

Privalto est la gamme de produits structurés de BNP Paribas dédiée aux Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI). Nos solutions sur-mesure visent à optimiser le couple rendement/risque et offrir ainsi des perspectives de rendement potentiel intéressantes dans différentes configurations de marché. Notre gamme est constamment enrichie et permet à nos partenaires CPGI d’être force de proposition auprès de leur clientèle.

 

Notre volonté est de les accompagner sur cette classe d’actifs, de leur apporter de la pédagogie, de l’innovation et des services pour les aider à se démarquer positivement de leurs concurrents. Nous portons une attention toute particulière au service après-vente, notamment en proposant des points personnalisés sur les produits, des reporting complets, des explications de valorisations ou encore des informations lors des remboursements anticipés.

 

Privalto a été créé en 2005 et fait partie intégrante de la salle des marchés de BNP Paribas Corporate & Institutional Banking. Récompensé pour la seconde année consécutive par le prix Gestion de Fortune de meilleur fournisseur du marché français en janvier, Privalto a collecté plus de 800 millions d’euros pour 250 produits commercialisés en 2019.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page