Parlons finance

Réduire son IR grâce au FIP “Capital Actifs 2017 II”. (M Capital Partners)

M Capital Partners a le plaisir de vous présenter le FIP Capital Actifs 2017 II, qui permet une réduction d’IR.
La recherche de visibilité sur le long terme
  • 18% (1) de réduction d’IR sur le montant de la souscription (hors droits d’entrée), dans la limite des plafonds de réduction en vigueur (2) ;
  • 0% d’impôt sur les plus-values et revenus éventuellement perçus, hors prélèvements sociaux ;
  • La recherche de PME ayant constaté historiquement une récurrence dans leurs revenus et disposant d’actifs tangibles (murs) et de fonds de commerce, étant précisé que cela ne préjuge pas de leur vente.
(1) Le taux de 18 % pourrait être porté à 25 % pour les versements effectués avant le 31/12/2018 sur validation par la Commission européenne et parution du décret correspondant.
(2) Cette réduction d’IR est prise en compte pour l’application du plafonnement global des avantages fiscaux (réductions ou crédits d’IR) prévu à l’article 200-0 A du C.G.I., fixé à 10 000 €.
Afficher plus

M Capital

M Capital Partners est une société de gestion indépendante, agrée par l’autorité des marchés financiers, spécialisée dans le capital investissement, l’immobilier et la dette privée.

 

La société est dirigée par des entrepreneurs, gère plus de 500 M€ et emploie plus de 40 personnes réparties dans 5 bureaux en France (Paris, Toulouse, Nice, Lyon, Bordeaux)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page