Non classé

Réforme des retraites : mise en place d’une « concertation citoyenne »

Le Parisien – Bérengère Lepetit

Certains l’appellent « consultation », d’autres « concertation » ou encore « dialogue ». Dans le délicat dossier de la réforme des retraites, le gouvernement prend décidément son temps et s’apprête d’ici la fin du mois de septembre à solliciter une nouvelle fois les Français. C’est en tout cas ce qu’a annoncé ce mercredi la ministre de la Solidarité et de la Santé Agnès Buzyn. Objectif : recueillir « le retour de nos concitoyens sur les propositions qui ont été faites cet été », a déclaré ce mercredi la ministre à la fois sur BFMTV et RMC.

 

Soit une troisième phase de concertation après le grand débat national lancé le 15 janvier en réponse à la crise des Gilets jaunes et la consultation nationale qui a précédé les recommandations du haut-commissaire à la réforme des retraites Jean-Paul Delevoye rendues publiques en juillet. (…)

 

La suite sur leparisien.fr

Afficher plus

Club Patrimoine

Club Patrimoine, média de référence destiné aux professionnels du patrimoine avec plus de 50 000 abonnés, vous propose toute l’actualité patrimoniale, financière et de ses acteurs.



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page