Parlons finance

Reportings mensuels – Décembre 2019 (Alienor Capital)

ALIENOR ALTER EURO – Une gestion patrimoniale

Alienor Alter Euro est un fonds d’allocation flexible à vocation patrimoniale, qui se distingue depuis son lancement en 2007 par la recherche d’un rendement régulier avec une approche obligataire opportuniste et active et des compléments en actions et en devises.

>> Voir le reporting

 

ALIENOR OPTIMAL – Une gestion de convictions avec un investissement en actions de 0 à 100%

Alienor Optimal est un fonds flexible global qui se distingue depuis 2003 par la recherche d’une performance absolue avec une approche discrétionnaire de type global macro sur l’ensemble des classes d’actifs.

>> Voir le reporting

 

INVESTCORE 2023 – Une approche sélective des obligations privées à horizon 2023

InvestCore 2023 est un fonds à échéance au 31 décembre 2023, ayant un taux de rendement actuariel annuel cible de 3 % net de frais de gestion au lancement du fonds et pour objectif de réaliser une performance nette de frais de gestion supérieure à celle des obligations émises par l’Etat français libellées en euro d’échéance 2023.

>> Voir le reporting

 

INVESTCORE 2021- Une approche sélective des obligations privées à horizon 2021

InvestCore 2021 est un fonds à échéance au 31 juillet 2021, ayant un taux de rendement actuariel annuel cible de 5 % net de frais de gestion au lancement du fonds et pour objectif de réaliser une performance nette de frais de gestion supérieur à celle des obligations émises par l’Etat français libellées en euro d’échéance 2021.

>> Voir le reporting

 

INVESTCORE 2019 – Une approche sélective des obligations privées à horizon 2019

InvestCore 2019 est un fonds à échéance fin 2019, ayant pour objectif d’offrir un rendement annuel net proche de 5 %, à partir d’une stratégie principale de portage jusqu’à maturité, en ciblant des obligations d’émetteurs privés en transformation des pays “core-Europe”.

>> Voir le reporting

 

ALIENOR ACTIONS FLEXIBLE (PEA) – Une gestion actions concentrée et active, éligible au PEA

Alienor Actions Flexible (PEA) est investi à au moins 75% de l’actif net en actions européennes et est éligible au PEA. L’objectif est de dégager une performance supérieure à l’indice Eurostoxx 50.

>> Voir le reporting

Afficher plus

Alienor Capital

Créé en 2007, Alienor Capital est une société de gestion de portefeuille bordelaise indépendante agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et reconnue pour son style de gestion libre et actif dite en « stratégie de marché ». Depuis sa création, elle met son savoir-faire à la disposition des investisseurs professionnels, en proposant une gamme de six fonds ouverts et des mandats de gestion sur-mesure.

 

Dans le cadre de son activité de gestion privée et de grands mandats Alienor Capital met à disposition ses compétences financières au service des patrimoines régionaux, des trésoreries d’entreprises et des institutions locales. Nous proposons une offre complète de mandats financiers en produits de taux, d’actions et de multigestion qui se déclinent du plus défensif au plus dynamique en fonction du profil financier de l’investisseur et de son horizon de placement.

 

L’expertise de gestion d’Alienor Capital repose sur une équipe expérimentée et pluridisciplinaire de financiers.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page