Parlons finance

SCPI Renovalys n°6 et SCPI Renovalys Patrimoine : réception de l’ancienne manufacture des « Trois Tours », Tours (Advenis Real Estate Investment Management)

Les SCPI Renovalys n°6 et Renovalys Patrimoine, gérées par la société de gestion Advenis Real Estate Investment Management, annoncent la réception d’un immeuble d’exception au passé prestigieux : l’ancienne Manufacture des « Trois Tours ».

Classée à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments historiques (ISMH) depuis 1999 , l’ancienne Manufacture de soierie Le Manach fut fondée en 1829 par Eugène Foy et Charles Martin, dans l’ancienne hostellerie du Lion d’Or datant du XVIIIème siècle.

Dans ce splendide bâtiment de centre-ville, situé au 32 quai Paul Bert, en bord de Loire, plus de deux cents métiers à tisser créèrent chaque jour de magnifiques pièces régulièrement récompensées lors des expositions universelles du XIXème siècle.

 

Lire la suite

Afficher plus

Advenis REIM

Créée en 2017, et agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 juin 2018, Advenis REIM est la société de gestion des SCPI du groupe Advenis.

 

Advenis REIM conçoit et gère une gamme de fonds immobiliers (SCPI) à destination de sa clientèle privée et institutionnelle. Advenis REIM se démarque des gestions traditionnelles en apportant des solutions d’investissement innovantes et à haute valeur ajoutée au travers de 10 SCPI fiscales et d’entreprises.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page