Parlons finance

Sofidy nomme Laëtitia Roche-Hintzy Directrice clientèle Institutionnelle

La société de gestion d’actifs SOFIDY, filiale de Tikehau Capital, annonce la nomination de Laëtitia Roche-Hintzy, en tant que Directrice Clientèle Institutionnelle.

Rattachée au directeur de l’Épargne, Laëtitia Roche-Hintzy aura pour mission le développement de la clientèle institutionnelle (assureurs, mutuelles, caisses de retraites, multi-gérants, foncières, family office…) sur une gamme de solutions dédiées OPPCI, OPCVM de foncières ainsi sur que la mise en place de club deals spécifiques.

 

Lire la suite

Afficher plus

Sofidy

Depuis 1987, SOFIDY conçoit et développe des produits d’investissement et d’épargne (SCPI, OPCI, SCI, SIIC, OPCVM Immobilier, Fonds dédiés) orientés principalement vers l’immobilier de commerces, et de bureaux. Gestionnaire de référence dans le paysage de la gestion d’actifs immobiliers en France et en Europe, SOFIDY est régulièrement distingué pour la qualité et la régularité des performances de ses fonds. SOFIDY gère pour le compte de plus de 50 000 épargnants, et un grand nombre d’institutionnels, un patrimoine immobilier d’une valeur de près de 6,2 milliards d’euros ; constitué de plus de 4 200 actifs commerciaux et de bureaux. SOFIDY est une filiale de Tikehau Capital.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page