Parlons finance

Stéphane Rainard lance l’activité de dette d’infrastructures (Swiss Life AM)

Boursorama

Après les actions et les fonds propres propres, place à la dette. Devant la demande des investisseurs, Swiss Life Asset Management a annoncé qu’il allait élargir son offre de financement aux projets d’infrastructures des actions vers la dette. La filiale de Swiss Life a déjà investi plus de 3 milliards d’euros dans cette activité depuis 9 ans. Elle a décidé d’installer à Paris un nouveau département et une équipe de gestion de portefeuille dédiée à la dette d’infrastructure. (…)

 

La suite sur boursorama.com

 

Afficher plus

Swiss Life Asset Managers France

Swiss Life Asset Managers France est l’entité de gestion d’actifs de Swiss Asset Managers en France. La structure forte de 250 collaborateurs compte près de 56 milliards d’euros d’actifs sous gestion.

 

Acteur multi-spécialiste de la gestion d’actifs, Swiss Life Asset Managers France capitalise sur des équipes expérimentées, un savoir-faire et des compétences reconnus afin de proposer une offre complète de solutions d’investissement, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers. L’équipe gère activement une large gamme de solutions d’investissement en obligations, actions, multi-actifs et en allocation d’actifs, sous forme de mandats ou de fonds ouverts. Swiss Life Asset Managers France présente également plusieurs expertises en gestion immobilière : conception et montage de fonds immobilier, gestion des fonds, d’actifs immobilier et administration de biens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page