Parlons finance

Swiss Life Asset Managers France acquiert l’immeuble The Artist à Bruxelles

ZoneBourse

Swiss Life Asset Managers France a récemment concrétisé l’acquisition à Bruxelles d’un immeuble de bureaux baptisé The Artist pour le compte de l’OPCI SwissLife Dynapierre. L’immeuble est situé en bordure du Quartier Central des Affaires (QCA), le quartier européen. Il est plus précisément localisé sur l’Avenue des Arts, une des plus connues de la capitale qui relie donc le QCA au quartier Nord de la ville, marché de bureaux en pleine restructuration. Il est ainsi situé dans une zone tertiaire mature et connue de tous. (…)

 

La suite sur zonebourse.com

Afficher plus

Swiss Life Asset Managers

Swiss Life Asset Managers France est l’entité de gestion d’actifs de Swiss Asset Managers en France. La structure forte de 250 collaborateurs compte près de 50 milliards d’euros d’actifs sous gestion.

 

Acteur multi-spécialiste de la gestion d’actifs, Swiss Life Asset Managers France capitalise sur des équipes expérimentées, un savoir-faire et des compétences reconnus afin de proposer une offre complète de solutions d’investissement, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers.

 

Swiss Life Asset Managers France présente plusieurs expertises : conception et montage de fonds immobilier, gestion des fonds, d’actifs immobilier, administration de biens. Ces expertises sont déployées sur une large palette de produits : Bureaux, commerces, résidentiel, logistique, actifs de services à la personne, en France et à travers l’Europe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page