Parlons finance

Trois piliers du retour de l’appétit pour le risque (Rothschild & Co Asset Management Europe)

Après la débâcle observée au T4 2018, les marchés financiers poursuivent leur marche en avant. Cet optimisme ne repose toutefois pas sur les publications macroéconomiques dont la tonalité reste globalement médiocre, en premier lieu dans la sphère manufacturière et industrielle. Les indices Markit portant sur la confiance des entreprises manufacturières poursuivent leur déclin avec des niveaux se situant sous le seuil neutre des 50, en territoire de contraction donc, dans de nombreux pays parmi lesquels l’Allemagne, l’Italie, le Japon, la Chine et la Corée du Sud. (…)

Afficher plus

Rothschild & Co Asset Management Europe

Rothschild & Co Asset Management Europe, branche du groupe Rothschild & Co, est un acteur indépendant de la gestion d’actifs offrant des services personnalisés de gestion et de conseil en investissement à une large clientèle d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires financiers et de distributeurs.

 

Nous articulons notre développement autour d’une gamme de fonds ouverts, commercialisés sous quatre marques fortes : Conviction, Valor, Thematic et 4Change, et bénéficiant de nos expertises de long terme en gestion active et déléguée. Parce que la notion de service est essentielle, Rothschild & Co Asset Management Europe se donne pour ambition de comprendre les besoins réels de ses clients et allier expérience, savoir-faire et technicité pour élaborer des solutions véritablement sur-mesure à l’attention de notre clientèle de conseillers en gestion de patrimoine, au travers notamment notre gestion conseillée et sous mandat.

 

Basée à Paris et implantée dans 10 pays en Europe, nous gérons plus de 22 milliards d’euros et regroupons près de 170 collaborateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page