Parlons finance

Trump pris à son propre jeu : Les fondamentaux l’emporteront-ils en 2020 ?

Ariel Bezalel, Responsable de la Stratégie obligataire, nous explique pourquoi les petits ajustements des banques centrales ne suffiront sûrement pas à ressusciter la croissance mondiale en 2020.

 

Il est difficile de savoir ce qui pourrait doper la croissance mondiale en 2020. Les choses ne vont guère changer : croissance anémique, politique monétaire toujours plus conciliante et risque politique accru avec en arrière-plan les mêmes puissants moteurs déflationnistes d’un monde surendetté, d’une population vieillissante et d’une technologie disruptive.

 

 

Lire la suite

Afficher plus

Jupiter AM

Créée en 1985, Jupiter AM s’est imposée comme l’une des sociétés de gestion les plus respectées et les plus prospères du Royaume-Uni. La société de gestion emploie plus de 400 collaborateurs et son encours global s’élève à 51.2 Mds d’euros au 31/06/19 pour le compte d’investisseurs institutionnels et particuliers, pour l’Europe et dans le monde.

 

Depuis plus de 30 ans, son approche repose sur un concept simple : essayer d’offrir la meilleure performance possible aux investisseurs sur le moyen et le long terme sans les exposer à des risques inutiles. C’est sur la génération d’alpha à travers une gestion résolument active de ses fonds que Jupiter AM, société de gestion indépendante, a construit son succès.

 

En France, Jupiter AM est distribué depuis plus de 10 ans par les équipes d’ALFI Partners qui mettent au service des investisseurs institutionnels, gérants de fortune et fonds de fonds, l’expertise de Jupiter AM.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page