Parlons finance

Une approche qui a fait ses preuves (Rothschild & Co)

Allnews – Nicolette de Joncaire

Les encours de Rothschild & Co Bank AG ont continué de croitre en Suisse et en Allemagne l’an dernier. Mi-mars, l’entité dirigée par Laurent Gagnebin annonçait des actifs administrés en progression de 13,5% à 36,2 milliards de francs, une part non négligeable de l’ensemble géré par le wealth management du groupe au niveau international, soit 76 milliards d’euros. L’année 2019 a pourtant été riche en évènements. Pour mémoire, Rothschild & Co s’est séparée de son activité de création et d’administration de trusts début 2019. Par ailleurs, après avoir fermé son antenne de Singapour, Rothschild & Co Bank a également renoncé à sa présence à Hong Kong. «En gardant la grande majorité des clients» nous explique Laurent Gagnebin. (…)

La suite sur allnews.ch

Afficher plus

Rothschild & Co Asset Management Europe

Rothschild & Co Asset Management Europe, branche du groupe Rothschild & Co, est un acteur indépendant de la gestion d’actifs offrant des services personnalisés de gestion et de conseil en investissement à une large clientèle d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires financiers et de distributeurs.

 

Nous articulons notre développement autour d’une gamme de fonds ouverts, commercialisés sous quatre marques fortes : Conviction, Valor, Thematic et 4Change, et bénéficiant de nos expertises de long terme en gestion active et déléguée. Parce que la notion de service est essentielle, Rothschild & Co Asset Management Europe se donne pour ambition de comprendre les besoins réels de ses clients et allier expérience, savoir-faire et technicité pour élaborer des solutions véritablement sur-mesure à l’attention de notre clientèle de conseillers en gestion de patrimoine, au travers notamment notre gestion conseillée et sous mandat.

 

Basée à Paris et implantée dans 10 pays en Europe, nous gérons plus de 22 milliards d’euros et regroupons près de 170 collaborateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page