Parlons finance

Une nouvelle approche du merca-taux, avec Sunny AM

Sunny AM franchit une nouvelle étape avec le lancement.d’une alternative obligataire décorrélée. Entretien avec la nouvelle recrue de Sunny AM, Etienne de Marsac, Responsable de la Gestion Absolute Return et gérant du nouveau fonds Sunny Multi Strategic Bonds.
Etienne, pour commencer, racontez-nous votre parcours en quelques mots.
Etienne de Marsac : Cela fait bientôt 20 ans que j’évolue dans la gestion avec une spécialité forte sur les taux. J’ai fait mes premières armes en gestion obligataire internationale et alternative chez OFI AM puis chez Natixis AM. En 2010, je rejoins Edmond de Rothschild AM en tant que Responsable Total Return d’OPCVM de Taux. En 2013, mon expertise prend un nouveau virage dans le Family-Office IKEA au Luxembourg puis je rejoins la BEI (Banque européenne d’investissement) en tant que responsable d’un pôle de 8 à 10 milliards d’euros investis en format global bonds absolute return.

Afficher plus

Sunny AM

Sunny Asset Management est une société de gestion indépendante créée en 2008 et agréée par l’AMF. La société est organisée autour de 2 activités principales : la gestion de fonds et la gestion sous mandat. La société s’adresse à des conseillers en gestion de patrimoine, des clients particuliers, et des investisseurs institutionnels, family office, banques privées. La société totalise plus de 400 millions d’euros d’actifs sous gestion.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page