Parlons finance

Varenne Capital collecte plus de 400 M€ en 2019

Boursorama

Varenne Capital Partners a enregistré en 2019 une collecte nette de 410 millions d’euros. Cela a permis à la société de gestion indépendante de continuer à augmenter ses encours, qui atteignent 1,67 milliard d’euros au 16 janvier, selon David Mellul, son directeur général, interrogé par NewsManagers en marge d’une conférence dédiée aux investisseurs. (…)

 

La suite sur boursorama.com

Afficher plus

Varenne Capital Partners

Varenne Capital Partners est une société de gestion de portefeuille indépendante dont l’ambition est de fournir aux investisseurs des performances d’excellence, dans la durée, avec le minimum de prise de risque nécessaire pour les obtenir.

 

Pour ce faire, Varenne Capital développe et associe plusieurs moteurs de performance : Long Actions, Short Actions, Situations Spéciales et Couvertures Macro. La gestion de Varenne Capital Partners repose sur une activité de recherche entièrement propriétaire fondée sur un processus d’investissement structuré et formalisé.

 

En plus de la valeur ajoutée de sa gestion financière, la société a mis l’accent sur l’excellence de son infrastructure opérationnelle, de la gestion des risques et de la qualité des Relations Investisseurs au moyen d’un département dédié.

 

Varenne Capital Partners est enregistrée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, sous le numéro GP-06 000004 et gère une gamme de véhicules d’investissement UCITS et FIA.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page