A la UneParlons finance

2021 : quoi de neuf dans immobilier ? (Magnacarta)

Pas de grandes surprises, ni vraiment de nouveautés dans les différentes lois de finances de ce début d’année, mais quelques coups de pouce ! Tour d’horizon de 5 notions à connaitre.
Voir notre version vidéo :

1 . Le dispositif PINEL joue les prolongations
La réduction d’impôt Pinel va perdre de son intérêt dès l’année 2021 en commençant par la limitation de son champ d’application aux seuls logements situés dans des bâtiments d’habitation collectifs, suivie de la baisse du taux de réduction d’impôt pour les investissements à compter de 2023.
Les contribuables peuvent encore bénéficier des taux de réduction actuels en effectuant des investissements en 2021 et 2022. Il ne faut pas tarder !

Lire la suite

Afficher plus

Magnacarta

L’ensemble des expertises indispensables au métier de la gestion de patrimoine se retrouve au sein des trois entités du groupement Magnacarta, riche de plus de 25 ans d’expertise de conseils aux CGP.

 

Parmi ces structures on distingue le groupement Magnacarta l’acteur historique qui se repose sur des services sur-mesure pour ses cabinets adhérents, 1215 l’offre de produits et services digitalisés, Mérimée Gestion privée qui accompagne les cabinets matures souhaitant approfondir leur développement.

 

www.magnacarta.fr

www.1215.fr

www.merimée.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page