Parlons finance

Anne-Claire Daussun rejoint Amiral Gestion

Amiral Gestion, société de gestion indépendante qui gère 3,6 Mds€, poursuit son développement et annonce le renforcement de ses équipes de gestion obligataire et de gestion privée.

Amiral Gestion annonce aujourd’hui la nomination d’Anne-Claire Daussun au poste d’analyste-gérante obligataire. Basée à Paris, Anne-Claire vient ainsi renforcer le pôle de gestion obligataire qui connaît un intérêt soutenu de la part des investisseurs et dont les encours atteignent plus de 600 M€. Spécialisée depuis 2008 en analyse fondamentale et gestion d’obligations, convertibles et à haut rendement, Anne-Claire rejoint l’équipe de gestion de Sextant Bond Picking, fonds d’obligations internationales qui vient de célébrer ses 4 ans. Elle participera également à la gestion des poches obligataires du fonds Sextant Grand Large et des fonds dédiés diversifiés.

 

Lire la suite

Afficher plus

Amiral Gestion

Créée en 2003, Amiral Gestion est une société de gestion indépendante détenue par ses salariés. Amiral Gestion s’appuie sur une philosophie de gestion active de conviction pour offrir les meilleures performances sur un horizon de placement long à une clientèle composée d’investisseurs institutionnels, d’investisseurs professionnels (CGPI, family offices et banquiers privés) et de particuliers. Amiral Gestion gère à ce jour les 6 fonds Sextant ainsi que plusieurs fonds dédiés à la clientèle institutionnelle. La société de gestion compte 45 collaborateurs dans le monde. Son encours s’élève à près de 4 milliards d’euros à fin juin 2019. Site web : http://www.amiralgestion.fr/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page