Parlons finance

Benjamin Nicoulaud lance le groupement Digital CGP

2021, une bonne année pour digitaliser les cabinets de CGP :

Depuis quelques années, notre métier progresse beaucoup sur la digitalisation (signature électronique, actes en ligne, visioconférences…). Dans ce contexte, l’année 2020 aura été un catalyseur puissant pour nous comme pour presque toutes les autres professions. La question n’est plus de savoir « faut-il progresser dans le digital ? » mais « comment progresser dans le digital ? ». En effet, il est très complexe/onéreux pour un CGP isolé de savoir quels outils choisir et comment les adapter à son métier.

Un nouveau groupement proposant une promesse simple à ces membres :

Pour nous, la seule façon d’avancer sur le digital sereinement passe par la mise en place d’un groupement de CGP formés à utiliser un socle commun d’outils digitaux. Nous avons souhaité formuler une promesse simple et lisible aux futurs membres : Former et accompagner des CGP sur le digital. Dans un deuxième temps, le groupement permettra d’échanger sur les bonnes pratiques en digital et d’obtenir des avantages de nos fournisseurs. Le groupement ne sera lancé qu’une fois atteint le seuil de 25 membres CGP et si possible pour octobre 2021. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Club Patrimoine

Club Patrimoine, média de référence destiné aux professionnels du patrimoine avec plus de 20 000 abonnés, vous propose toute l’actualité patrimoniale, financière et de ses acteurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page